Capimmo
- 156 -

Le moment d'acheter au Pays Basque et ses environs

Le Pays Basque est un lieu riche avec un territoire vaste et un relief varié. Pour un investissement immobilier, c’est l’un des meilleurs choix. Alday Immobilier est la société spécialisée dans le domaine de l’immobilier dans la région et ses alentours. Fort de son expérience et de son parcours, le groupe vous présente des projets qui méritent l’attention.

Anglet et son petit coin de paradis

Le soleil, les plages de sable fin, la mer… On croirait se trouver devant le décor de la Californie mais ce n’est pas le cas. Ce petit coin paradisiaque est situé entre Bayonne et Biarritz. Anglet représente également le poumon vert de l’agglomération avec sa forêt de pins de plus de 250 ha de surface. Avec son cadre agréable et les différents loisirs qu’elle propose, la ville attire de plus en plus de personnes et de sociétés.

La tranquillité et l’élégance de Chiberta

Située entre la pignada et la mer, Chiberta se distingue avec l’élégance de son architecture et son relief différent qui propose de nombreuses possibilités. A côté du lac et de la forêt de pin, se trouvent des parcours de golf, des propriétés luxueuses, des terrains de tennis et des villas aux allures contemporaines. Il y a tout pour en faire un coin agréable avec beaucoup de possibilités.

Un moment propice pour faire vos investissements

Le Pays Basque est une région en pleine expansion avec un nombre d’habitants qui augmente de plus en plus. La ville d’Anglet compte près de 39000 habitants et de nouveaux projets sont en développement. Conscient du potentiel de la ville, Alday Immobilier vous propose de faire un placement à anglet immobilier pour réussir vos investissements et de vivre dans un cadre privilégié avec toutes les infrastructures sociaux culturelles nécessaires, et même plus, ainsi qu’une économie en pleine expansion.

Un désir d'expression, intervenez en ce qui concerne notre post !

Marché immobilier

  1. 18 Avril 2018Les bureaux de co-working en vogue217